E-Office Assistante
Gestion administrative à Paris 20
 
E-Office Assistante, gestion administrative à Paris 20

E-Office Assistante, RH à Paris 20

RH

RH

Vous souhaitez faire appel à une assistante indépendante afin de mieux piloter votre entreprise quant aux RH ? e-Office Assistante vous décharge des missions chronophages dans le domaine des ressources humaines pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.

Vous êtes chefs d’entreprise et à ce titre vous devez mener de front plusieurs missions à la fois au sein de votre société. Dans ce contexte, difficile de toujours trouver du temps pour la gestion régulière des différentes tâches administratives. La gestion des ressources humaines est aussi un domaine capital pour la compétitivité de votre activité. Ainsi, la gestion administrative des ressources humaines (GRH), vous permet de suivre et de mobiliser au mieux les compétences de vos salariés en vue de les faire évoluer, toujours bénéfique pour votre entreprise.

En appui de cette contrainte, e-Office Assistante vous accompagne, sans embauche, sans frais, sans engagement, dans vos obligations et échéances liées aux ressources humaines. Planifiée selon vos impératifs, la prestation peut être plurielle ou simplement sur un seul aspect.

e-Office Assistante vous offre une solution simple, facile, souple et économique pour un travail professionnel. Pour optimiser vos tâches liées aux ressources humaines, sur place ou à distance, e-Office Assistante vous apporte son soutien externalisé de vos besoins RH en toute confidentialité :

  • Mettre à jour le registre et les dossiers du personnel
  • Transmettre les DPAE à l'URSSAF
  • Déclarer toute entrée ou sortie à la Prévoyance/Mutuelle
  • Suivre le planning des absences (congés payés, maladie, etc.) de votre équipe
  • Rédiger vos contrats de travail ou avenants en collaboration avec votre expert-comptable ou avocat
  • Le cas échéant, vérifier et veiller à la validité des titres de séjour/travail
  • Gérer et suivre les visites à la médecine du travail
  • Suivre les arrêts de travail auprès des différents acteurs (CPAM et prévoyance/mutuelle)
  • Concevoir et mettre à jour le tableau des variables de la paie pour le cabinet comptable
  • Créer et/ou améliorer le questionnaire d'entretien professionnel  puis l'analyser
  • Constituer, contrôler et suivre les dossiers administratifs à l’embauche ou au départ de votre personnel

Liste non exhaustive

Secrétaire RH à votre service

En fonction de vos impératifs, e-Office Assistante travaille sur PC comme sur Mac, dans vos locaux ou depuis son domicile avec son propre matériel.

Du fait des nombreux documents confidentiels mis à sa disposition et discrète par nature, e-Office Assistante est tenue comme toute assistante ou secrétaire, au secret professionnel et respecte cette déontologie très scrupuleusement.

Gage de confort, de sécurité et de transparence, e-Office Assistante, toujours à l’écoute, détaille au maximum ses devis et adapte ses prestations à vos besoins. Ses tarifs sont adaptés au plus près à votre budget afin de vous apporter une prestation de qualité à la carte.

e-Office Assistante assure diverses prestations de suivi de dossiers et vous accompagne dans le respect des process internes.

secrétaire RH externalisé Paris 20

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