est votre partenaire privilégiée et de confiance pour prendre en charge toutes vos tâches administratives afin de gagner en productivité !

Pour un confort optimal, confiez vos tâches administratives à votre secrétaire indépendante expérimentée située dans le 20e arrondissement de Paris

Bienvenue sur mon site, je m’appelle Marie MALLO. Vous avez certainement remarqué la complexité et la multitude de formalités administratives en France. Pourtant, c’est un passage obligé pour toute entreprise qui souhaite développer et pérenniser son activité. Installée dans le 20e arrondissement de Paris, je vous aide au quotidien dans toutes vos démarches et gestion administratives. J’interviens à distance depuis mon domicile ou je me déplace dans vos locaux en Île-de-France, principalement et de préférence dans l’Est parisien (11e, 12e, 13e, 19e et 20e arrondissement) et la banlieue voisine (Bagnolet – Bondy – Les Lilas – Montreuil – Saint-Mandé – Vincennes).

Assistante administrative

Assistante indépendante professionnelle au service des professionnels

Je suis titulaire d’un CAP, d’un BEP secrétaire et d’un BTS assistante de gestion à référentiel commun européen. J’ai exercé mon métier comme salariée pendant une trentaine d’années à des postes très variés. Par exemple : secrétaire administrative et commerciale ou assistante de direction comptable et/ou RH au sein de structures exigeantes de toutes tailles et dans différents secteurs d’activités (prêt-à-porter, communication-édition-multimédia, banque, BTP, conseils en interentreprises, propreté de bureaux, institution agricole, etc.). Grâce à ces différentes expériences, j’ai eu l’occasion d’aborder la plupart des aspects de mon métier et d’accentuer mon savoir-faire, de développer mon sens des responsabilités, de la confidentialité, ma polyvalence, mon adaptabilité et mon esprit d’initiatives dans le respect des procédures internes. Sur le plan personnel, je suis discrète, méthodique, sérieuse avec un esprit positif et surtout souriante.

Service de secrétariat sur-mesure

Au cours de mes expériences, j’ai remarqué que la plupart des dirigeants de TPE travaillent souvent seuls, tard le soir et le week-end sur les dossiers administratifs, au détriment de leur santé et de leur vie personnelle et familiale. Ils sont sur tous les fronts et par désintérêt, parfois de connaissances et surtout par manque de temps, il peut y avoir plusieurs mois de retard de traitement des papiers mettant en danger la pérennité de leur société. Certains, pour pallier ces carences et le besoin de se décharger de ce fardeau, confient leur administratif à l’expert-comptable ou à un avocat ce qui fait exploser le budget.

Aussi, riche de ce constat et passionnée par mon métier en perpétuelle évolution, j’ai décidé en janvier 2019 de fonder ma micro-entreprise, e-Office Assistante située à Paris dans le 20e arrondissement. Ainsi, j’ai souhaité accompagner les artisans du bâtiment, indépendants, micro-entrepreneurs, dirigeants TPE/PME, start-ups, commerçants, professions libérales, associations, afin de les assister dans leur projet de gestion administrative, commerciale, de RH ou de pré-comptabilité.

Mes prestations s’adressent également aux particuliers ou aux étudiants pour rédiger les correspondances quel que soit le destinataire, modéliser, créer ou mettre en forme tout document quel que soit le support, relire et/ou corriger des textes (CV, thèses, mémoires, rapports de stage…).

Icône assistante e-Office

Gagnez du temps avec les services de votre secrétaire indépendante

Si pour vous l’administratif est une corvée, e-Office Assistante vous offre la solution idéale pour développer votre activité avec une solution simple, efficace et économique.

En externalisant tout ou partie de vos tâches administratives, de pré-comptabilité ou encore de gestion administrative du personnel, vous gagnez du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer à votre coeur de métier en toute sérénité.

Secrétariat externalisé : une solution idéale et un vrai confort pour votre entreprise

Je travaille aussi bien sur PC que sur Mac. Je maîtrise le pack Office de Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ce qui me permet d’être efficiente pour gagner en productivité. Toujours curieuse d’apprendre et à l’aise avec les TIC, je m’approprie rapidement tout nouveau logiciel (y compris ERP ou autre).

Dans vos locaux ou à distance, vous bénéficiez d’une formule à la carte, sans engagement, sans embauche, souple, économique, sans mauvaise surprise. Une solution idéale qui représente un véritable confort pour votre entreprise. Grâce à un service de secrétariat en télétravail ou télésecrétariat, e-Office Assistante vous permet de pérenniser votre entreprise en préservant vos coûts avec un budget maîtrisé.

Assistante administrative

Toujours à l’écoute et joignable 7 j/7, contactez e-Office Assistante au 06 13 72 60 00 pour toute demande d’information.