e-Office Assistante

est votre partenaire privilégiée et de confiance pour prendre en charge toutes vos tâches administratives afin de gagner en productivité !

Pour un confort optimal, confiez vos tâches administratives à votre secrétaire indépendante expérimentée située dans le 20e arrondissement de Paris

Je m’appelle Marie Mallo et je suis diplômée d’un CAP, d’un BEP secrétaire et d’un BTS assistante de gestion PME/PMI à référentiel commun européen obtenu en 2016. Installée dans le 20e arrondissement de Paris, je vous aide au quotidien dans toutes vos démarches et gestion administratives. J’interviens à distance depuis mon domicile ou je me déplace dans vos locaux en Île-de-France, principalement et de préférence dans l’Est parisien (11e, 12e, 13e, 19e et 20e arrondissement) et la banlieue voisine (Bagnolet – Bondy – Les Lilas – Montreuil – Saint-Mandé – Vincennes).

Assistante administrative

Assistante indépendante au service des professionnels

Riche d’une longue expérience professionnelle de 30 ans de salariée (CDI, CDD ou intérim), j’ai exercé mon métier à des postes variés comme secrétaire administrative et commerciale ou assistante de direction comptable et/ou RH au sein de structures exigeantes de toutes tailles et dans différents secteurs d’activités (BTP, prêt-à-porter, communication-édition-multimédia, banque, conseils en interentreprises, propreté de bureaux, Caisse centrale de la mutualité sociale agricole, etc.). Au cours de ces années et grâce à ces différentes expériences, j’ai eu l’occasion d’aborder la plupart des aspects de mon métier et d’accentuer mon savoir-faire, de développer mon sens des responsabilités, de la confidentialité, ma polyvalence, mon adaptabilité et mon esprit d’initiatives dans le respect des procédures internes. Sur le plan personnel, je suis discrète, méthodique, sérieuse mais souriante.

Service de secrétariat sur-mesure

En Janvier 2019, j’ai choisi l’indépendance car je crois que la liberté nourrit l’action et l’efficacité. J’ai donc fondé ma micro entreprise, e-Office Assistante, située à Paris dans le 20e arrondissement dont l’objectif premier est d’accompagner les artisans, commerçants, start-ups, micro-entrepreneurs, dirigeants TPE/PME, indépendants, professions libérales, associations, afin de les assister dans la gestion administrative, commerciale, de Ressources Humaines ou de pré-comptabilité.

Je propose également aux particuliers ou aux étudiants des services sur-mesure pour rédiger les correspondances quel que soit le destinataire, modéliser, créer ou mettre en forme tout document quel que soit le support, relire et/ou corriger des textes (CV, thèses, mémoires, rapports de stage…), ou même classer, archiver.

Assistante administrative
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Gagnez du temps avec les services de votre secrétaire indépendante

Parce que vos contraintes administratives sont chronophages et que vous devez choisir au quotidien entre la “paperasse” et votre cœur de métier, e-Office Assistante vous offre la solution idéale pour développer votre activité avec une solution simple, efficace et économique.

En effet, en externalisant tout ou partie de vos tâches administratives, de pré-comptabilité ou encore de gestion administrative du personnel, vous gagnez du temps. Vous pouvez ainsi vous consacrer à votre coeur de métier détendu et concentré.

Secrétariat externalisé : une solution idéale et un vrai confort pour votre entreprise

Sur PC ou Mac, experte avec le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et dotée d’une sensibilité à l’informatique, je m’adapte à votre environnement informatique bureautique, ERP ou autre.

Vous bénéficiez d’une formule à la carte, sans engagement, sans embauche, souple, économique, sans mauvaise surprise.

Dans vos locaux ou en cas de superficie insuffisante, une intervention à distance est une solution idéale et représente un véritable confort pour votre entreprise. Grâce à un service de secrétariat en télétravail adapté à votre budget, e-Office Assistante vous permet de pérenniser votre entreprise en préservant vos coûts maîtrisés.

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Toujours à l’écoute et joignable 7 j/7, contactez e-Office Assistante au 06 13 72 60 00 pour toute demande d’information.