e-Office Assistante

Optez pour une assistante RH indépendante qui mettra en oeuvre
l’organisation de vos dossiers et s’occupera de la gestion administrative de vos salariés.

Faites appel à une assistante RH expérimentée et de confiance
dans le 20e arrondissement de Paris

Vous souhaitez faire appel à une assistante indépendante afin de mieux piloter votre entreprise quant aux RH ? e-Office Assistante vous décharge des missions chronophages dans le domaine des ressources humaines pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel.

Secrétaire experte en ressources humaines

Vous êtes chefs d’entreprise et à ce titre vous devez mener de front plusieurs missions à la fois au sein de votre société. Dans ce contexte, difficile de toujours trouver du temps pour la gestion régulière des différentes tâches administratives. La gestion des ressources humaines est aussi un domaine capital pour la compétitivité de votre activité. Ainsi, la gestion administrative des ressources humaines (GRH), vous permet de suivre et de mobiliser au mieux les compétences de vos salariés en vue de les faire évoluer, toujours bénéfique pour votre entreprise.

En appui de cette contrainte, e-Office Assistante vous accompagne, sans embauche, sans engagement, dans vos obligations et échéances liées aux ressources humaines. Planifiée selon vos impératifs, la prestation peut être plurielle ou simplement sur un seul aspect.

Aussi, e-Office Assistante vous offre une solution simple, facile, souple et économique pour un travail professionnel. Pour optimiser vos tâches liées aux ressources humaines, sur place ou à distance, e-Office Assistante vous apporte son soutien externalisé de vos impératifs RH :

  • Mettre à jour le registre et les dossiers du personnel
  • Transmettre les DPAE à l’URSSAF
  • Déclarer toute entrée ou sortie à la Prévoyance/Mutuelle
  • Suivre le planning des absences (congés payés, maladie, etc.) de votre équipe
  • Rédiger vos contrats de travail ou avenants en collaboration avec votre expert-comptable ou avocat
  • Vérifier et veiller à la validité des titres de séjour
  • Gérer et suivre les visites à la médecine du travail
  • Suivre les arrêts de travail auprès des différents acteurs (CPAM et prévoyance/mutuelle)
  • Concevoir et mettre à jour le tableau des variables de la paie pour le cabinet comptable
  • Créer et/ou améliorer le questionnaire d’entretien professionnel 
  • Constituer, contrôler et suivre les dossiers administratifs à l’embauche ou au départ de votre personnel

Liste non exhaustive

Secrétaire RH à votre service

En fonction de vos besoins, e-Office Assistante travaille sur PC comme sur Mac, dans vos locaux ou depuis son domicile avec son propre matériel.

Discrète par nature, e-Office Assistante est en plus tenue comme toute assistante ou secrétaire, au secret professionnel et respecte cette déontologie très scrupuleusement du fait des nombreux documents confidentiels mis à sa disposition .

Gage de confort, de sécurité et de transparence, e-Office Assistante est à l’écoute de vos besoins et s’adapte au mieux à votre demande afin de vous apporter une prestation à la carte.

Intervenant à proximité du 12e et 19e arrondissement de Paris ou de Saint-Mandé, e-Office Assistante assure diverses prestations de suivi de dossiers et vous accompagne dans le respect des process internes.

Toujours à l’écoute et joignable 7 j/7, contactez e-Office Assistante au 06 13 72 60 00 pour toute demande d’information.