e-Office Assistante

e-Office Assistante, experte en externalisation de secrétariat, vous propose un service
de gestion sur-mesure pour garantir le bon process au sein de votre entreprise.

Points forts de votre assistante en télétravail
de l'Est Parisien et sa banlieue voisine

Vous êtes un professionnel, un particulier ou un étudiant et vous souhaitez faire appel aux services d’une assistante / secrétaire indépendante ? Optez pour e-Office Assistante, entreprise d’externalisation de secrétariat basée dans le 20e arrondissement de Paris et découvrez tous les points forts de ses prestations polyvalentes.

Assistante personnelle pour professionnels, particuliers et étudiants pour le bon fonctionnement de vos dossiers

Comme de plus en plus d’entreprises qui privilégient l’externalisation de certaines fonctions, faites appel aux prestations d’une assistante ou secrétaire indépendante pour vous épauler dans vos obligations administratives.

Pour cela, e-Office Assistante vous présente des prestations sur-mesure, dans vos locaux ou à distance, dans l’Est parisien, à proximité des 12e et 19e arrondissements et de Bagnolet, Montreuil, Saint-Mandé ou de Vincennes.

Experte dans le domaine de l’externalisation de travaux administratifs et de secrétariat, e-Office Assistante assure ses services pour les professionnels (artisan, commerçant, start-up, association, etc.), les particuliers ou encore les étudiants, pour des tâches administratives diverses : rédaction de correspondances, relances des impayés clients, paiement des fournisseurs, suivi des absences de vos salariés, classement, etc.

Une assistante polyvalente sur-mesure

Bénéficiez des prestations d’assistance à la carte avec e-Office Assistante.

  • e-Office Assistante dispose de divers domaines de compétences et s’adapte à vos besoins quel que soit le document à créer ou à traiter
  • Expertise d’une vraie professionnelle de 30 ans d’expérience
  • Sur PC ou Mac, experte avec le Pack Office de Microsoft et dotée d’une sensibilité à l’informatique, e-Office Assistante s’adapte à votre environnement informatique
  • Tarifs adaptés au plus près de votre budget

Gain de temps et d'argent

Votre temps est précieux, alors contactez e-Office Assistante pour :

  • Vous décharger de certains dossiers urgents ou difficiles
  • Éviter les pénalités financières de retard
  • Déléguer pour mieux vous axer sur vos priorités
  • Aucune charge sociale à prévoir, aucun investissement (local-matériel…)
  • Maîtrise de votre budget et de votre trésorerie

    Simplicité et efficacité

    Essayez e-Office Assistante et votre assistante indépendante deviendra votre partenaire privilégiée :

    • Seul le devis est à retourner, signé et accompagné d’un acompte de 30 % (puis solde comptant à réception de la prestation et de la facture)
    • Respect des accords et des délais convenus par devis ou contrat
    • Aucune mauvaise surprise

    Flexibilité

    • Choix du volume d’heures
    • Choix de la fréquence, ponctuelle ou régulière voire même occasionnelle, aucune nécessité d’engagement dans la durée
    • En télétravail depuis son domicile ou se déplace dans vos locaux
    • Toujours à l’écoute et disponible
      7 j./7 pour répondre à vos urgences ou vos demandes d’informations

    Confidentialité garantie

    En raison des nombreux documents confidentiels portés à sa connaissance, e-Office Assistante est tenue comme n’importe quelle assistante ou secrétaire au secret professionnel et respecte cette déontologie très scrupuleusement.

    Développement durable

    e-Office Assistante s’inscrit dans une démarche écoresponsable vis-à-vis de l’environnement. S’engage pour réduire au strict nécessaire les déplacements et impressions papier.

    S’il faut avoir recours à un coursier pour déposer les dossiers urgents, des solutions vertes peuvent être choisies comme des coursiers à vélo.

    Toujours à l’écoute et joignable 7 j./7, contactez e-Office Assistante au 06 13 72 60 00 pour toute demande d’information.