e-Office Assistante

vous propose de vous assister dans l’exécution
de vos tâches administratives de manière efficace et méthodique.

Votre aide administrative en télétravail pour votre entreprise
dans le 20e arrondissement de Paris

e-Office Assistante est dotée de solides compétences et spécialisée dans le domaine du secrétariat. Elle est votre soutien principal pour une aide administrative selon les besoins de votre société, quel que soit le domaine, souvent transversal : secrétariat, gestion commerciale, comptable, ressources humaines ou bien gestion des achats.

Assistante ou secrétaire indépendante pour la prise en charge de vos tâches administratives

Grâce une solide expérience et à ses compétences incontestables dans le domaine du secrétariat, e-Office Assistante est votre alliée privilégiée pour assurer au quotidien une aide administrative dans les différentes missions confiées. e-Office Assistante vous décharge des tâches chronophages et vous fait gagner un temps précieux pour mieux vous focaliser sur l’essentiel de votre métier.

  • Gestion de l’emploi du temps : prise de rendez-vous, réservations de déplacements
  • Rédaction de correspondances
  • Création / optimisation de formulaires, de tableaux de bord
  • Modélisation de tout type de documents sur Pack Office
  • Mise en page avec ou sans insertion automatique (sommaire, tables des matières, index…)
  • Relecture et corrections orthographiques ou coquilles
  • Création et envoi de mailings
  • Mise en place de méthode de classement/archivage efficace version papier et/ou version numérisée (Gestion Électronique des Documents)
Liste non exhaustive

    Assistance administrative à distance selon les besoins de votre société

    Avec sa polyvalence et sa qualité d’exécution, e-Office Assistante est la solution idéale pour vous débarrasser des contraintes administratives qui accaparent votre temps et occasionnent du stress au sein de votre entreprise.

    e-Office Assistante vous propose un service d’assistance sur-mesure tout en vous garantissant professionnalisme, souplesse et disponibilité sans augmenter vos charges .

    Avec une expérience de 30 ans, je travaille à distance ou dans vos locaux (zone d’intervention favorite dans l’Est parisien – 11e – 12e – 13e – 19e – 20e et sa proche banlieue), e-Office Assistante est qualifiée pour vous apporter un service et un soutien administratif à la hauteur de vos attentes. En sous-traitant votre gestion administrative, vous profitez de nombreux avantages.

    Pour plus de renseignements sur votre assistante indépendante, contactez e-Office Assistante au 06 13 72 60 00.